Philosophie de Négobois

Qui
sommes-
nous ?

Négobois est le club des Industriels des métiers du bois dans la Construction. Il rassemble toutes les entreprises désireuses d’enrichir leur expérience professionnelle en vue d’optimiser leur développement.

Groupes, groupements d’indépendants, indépendants, les membres de ce club sont des partenaires enthousiastes réunis autour d’un objectif commun : mettre en valeur leur savoir-faire.

Les valeurs que nous entretenons

La convivialité et l’écoute : elle est propice aux échanges informels pour apprendre naturellement de chacun.

La compréhension : avant même de rechercher les points d’accord, comprendre la stratégie commerciale de chacun est une démarche fondamentale.

Le respect : la mise en valeur des convergences permet de minimiser les divergences.

Objectifs du Club

La vocation Négobois : le partage, moteur de développement

Lieu emblématique d’échanges et de rencontres, Négobois mène une réflexion de fond sur les attentes et l’évolution de la filière dans toutes ses dimensions.

Réseau de compétences et d’expériences, il constitue une interface active entre les différents acteurs du domaine.

En résultat de ces réflexions très concrètes, le club a pour ambition première d’assurer à chacun une croissance supérieure au marché.

Négobois en actions

Nos RENCONTRES : très régulièrement, le club favorise les échanges et les rencontres entre ses membres à travers des moments privilégiés. Véritable fil conducteur, ces Rendez-Vous jalonnent l’année et renforcent la dynamique de réseau entre Industriels et Distributeurs professionnels.

L’année Négobois est ponctuée de Rendez-Vous attendus

Les journées « Echanges & Réflexion » sous le signe de l’expertise…

L’objectif : rencontrer des personnalités qualifiées qui interviennent de façon pragmatique et concrète sur des thématiques qui concernent notre métier.

Dans les régions les mêmes experts interviennent pour tous et à tous niveaux. C’est le plus sûr moyen d’offrir à tous les plus hauts responsables et acteurs du commerce au quotidien la possibilité de découvrir ensemble d’autres moyens de visions de leur métier dans une ambiance chaleureuse propice aux échanges et aux nouveaux contacts.

La multiplication des opportunités permet de resserrer les liens fructueux et concrétiser les prises de contact initiales.

Les rencontres professionnelles, dialogue au long cours

L’objectif : échanger toujours plus et toujours mieux dans un cadre professionnel et convivial, favorable au dialogue.